Bienvenue sur le forum des Baroudeurs de Ligny !

Cross-country / Enduro / Freeride / DH / Route / Cyclo-cross

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

journée de test VTT le samedi 27 février 2016 de 9h à 16h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mx
Admin

Vélo : Giant TCR Advanced SL - Scott Scale 29'
Pratique : Route / XC

MessageSujet: journée de test VTT le samedi 27 février 2016 de 9h à 16h30   Mar 2 Fév 2016 - 19:35

Je me présente, je suis BOUQUET Valentin, stagiaire au magasin Probike 39.23 de Vandoeuvre (54000). J'organise une journée de test VTT le samedi 27 février 2016 de 9h à 16h30 au parc de loisirs de Ludres à 10 minutes de Nancy. Nous mettrons à votre disposition un parc de vélos test composé de 4 modèles de la gamme SPECIALIZED: Epic, Camber, Stumpjumper et Fuse. Afin de tester au mieux les vélos un parcours balisé de 30 minutes sera mis en place et accompagné d'un accompagnateur compétant.

Pour participer aux tests, il suffit de s'inscrire par mail ou directment en magasin.

La participation à l'événement est gratuite.

Si l'idée vous séduit pourriez-vous partager l'information au sein de votre club ou à tout autre personne suceptible d'être intéréssé ? Cette journée étant ouverte à tout le monde.

Je me tiens à votre disposition pour toutes autres informations.

Cordialement.

BOUQUET Valentin

Adresse e-mail de l'expéditeur: valentin_bouquet@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas

journée de test VTT le samedi 27 février 2016 de 9h à 16h30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1