Bienvenue sur le forum des Baroudeurs de Ligny !

Cross-country / Enduro / Freeride / DH / Route / Cyclo-cross

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enquête du Comité de Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mx
Admin

Vélo : Giant TCR Advanced SL - Scott Scale 29'
Pratique : Route / XC

MessageSujet: Enquête du Comité de Lorraine    Ven 28 Nov 2014 - 20:06

De : Fred Bantquin [mailto:fbantquin@gmail.com]
Envoyé : vendredi 28 novembre 2014 14:30

Mesdames, Messieurs les Présidents "es" de Club,

je me permet de reprendre contact avec vous concernant l'Enquête du Comité de Lorraine que vous retrouverez ci dessous.
Merci de bien vouloir diffuser ce mail auprès de vos licenciés, il ne reste plus que quelques jours pour répondre à celle-ci.
Clôture le 03 décembre 2014 .

Bien à vous

Frédéric Bantquin
Stagiaire DEJEPS au Comité de Lorraine de Cyclisme

Mesdames, Messieurs les Présidents "es" de Club,

Dans le cadre du développement de notre Comité et avec le soutien de la Commission Jeunes, je souhaiterais avoir votre avis.
En effet, après une analyse des statistiques sur ces quatre dernières années, le Comité a augmenté le nombre de licenciés.

Pour autant en cyclisme traditionnel, nous avons perdu 42% de nos effectifs en benjamin et 24.5% en minime sur ces quatre années.
Afin d'analyser et de comprendre cette situation, je souhaiterais avoir votre avis à travers cette enquête :

cliquez ici : http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=19587&d=SPYYWPUgbdkZ

Ou rendez-vous sur fr.ze-questionnaire.com dans la partie 'Répondre à un questionnaire' avec votre code questionnaire : 19587

et votre code réponse :SPYYWPUgbdkZ

Celle-ci permettra de sortir un plan d'actions et de redynamiser cette discipline, j'en suis certain. Cela vous prendra 5 à10 min pour le remplir, la réussite de cette enquête dépend de vous et sera remis au Comité Directeur.

Soyez objectif dans vos réponses, c'est le cyclisme de demain qui en dépend!!!

Vous pouvez faire suivre ce formulaire auprès des vos encadrants, parents, jeunes licenciés.
Merci de répondre avant le 03 décembre 2014 et l'intérêt que vous porterez à cette enquête.
Rassemblons nos forces.

Bien Sportivement
Frédéric Bantquin

Stagiaire DEJEPS au Comité de Lorraine de Cyclisme
Revenir en haut Aller en bas

Enquête du Comité de Lorraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1