Bienvenue sur le forum des Baroudeurs de Ligny !

Cross-country / Enduro / Freeride / DH / Route / Cyclo-cross

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un appartement que je loue. Au pied du col de la Faucille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mx
Admin

Vélo : Giant TCR Advanced SL - Scott Scale 29'
Pratique : Route / XC

MessageSujet: un appartement que je loue. Au pied du col de la Faucille   Sam 9 Fév 2008 - 20:44

Mr Alain DELPLACE
20 rue Henry Monnier
75 009 PARIS
Tél : 06 74 70 20 36
delplacea@wanadoo.fr

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter afin de vous faire une offre de service concernant un appartement que je loue. Au pied du col de la Faucille il est situé en plein centre du village. Il se trouve à Lelex dans l’ Ain. Lelex est au pied du Crêt de la neige qui est le sommet du Jura et culmine à 1720 mètres
Le village est géographiquement idéalement bien placé pour faire de la route ou du VTT. En effet l’Ain est un département montagneux, le col de la faucille est à 7 kilomètres à peine, celui des Menthières (tous deux sont référencés en 1erè catégorie lors du Tour de l’Ain par exemple) à 11.
De plus lorsque vos parcours vous amènent vers Bellegarde, Oyonnax ou Bourg en Bresse rares sont les circuits où la plaine est présente. Le département est par conséquent idéal pour rouler et faire des kilomètres grâce à la variété de ses routes et de sa typologie.
Pour ce qui est du VTT, mon appartement se trouvant à 60 mètres des remontées mécaniques du village, vous avez la possibilité en très peu de temps de rouler sur les sentiers du parc naturel du Haut Jura en moins de 15 minutes ou de l’ensemble du domaine skiable balisé ou non.

La surface de l’appartement est de 29 m2 et le couchage est pour 4 personnes (1 chambre avec un lit double et un canapé lit dans le salon) voir éventuellement 5 personnes grâce à un lit d’appoint.

Le tarif de la location à la semaine est de 200 € d’avril à décembre. J’octroi une remise supplémentaire pour deux semaines consécutives.

Je peux également louer pour un week end.

Espérant que cette annonce puisse intéresser l’un des membres de votre association.

Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations sportives.

Alain DELPLACE
Revenir en haut Aller en bas

un appartement que je loue. Au pied du col de la Faucille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1