Bienvenue sur le forum des Baroudeurs de Ligny !

Cross-country / Enduro / Freeride / DH / Route / Cyclo-cross

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aéromodélisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florian P

Vélo : Cannondale F29 et Giant TCR
Pratique : Rando XC, Route.

MessageSujet: Aéromodélisme   Mer 25 Sep 2013 - 11:20

Dans le but de créer une association sur l'aéromodélisme je propose une journée découverte, le 12 octobre 2013, le pilotage ce fera en double commande, donc c'est vous qui piloté et le moniteur rattrape l hélicoptère en cas de perte de contrôle, il y auras une petite formation technique et pratique.

Le moniteur FFAM demande 20 euros par vol d'environ 10 minutes. Pour beaucoup je pense que ça fait un peu cher, mais l'écolage ce fait sur un modèle qui fonctionne au méthanol il faut donc rentabilisé le model, les machines un Trex 600 et aélou 50 des hélicoptères avec un diamètre rotor d'environ 1.35m.
Cette petite formation ce déroulera a Euville à coté de Commercy, j'aurais de la place dans la voiture, je vous retiens au courant pour l'heure (Je pense que cette formation auras lieu le matin 9h ou 10h suivant le nombre de participants....)

J’espère vous voir nombreux, ça peu permettre aux curieux de voir comment ce pilote ce genre de machine......
Revenir en haut Aller en bas
Florian P

Vélo : Cannondale F29 et Giant TCR
Pratique : Rando XC, Route.

MessageSujet: Re: Aéromodélisme   Dim 6 Oct 2013 - 19:48

inscription jusqu'à vendredi.

voici ce que l'on peu faire et je peu vous dire qu'il y a du pilotage, ce n'est pas que de s'amuser avec les manches....

Revenir en haut Aller en bas

Aéromodélisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1