Bienvenue sur le forum des Baroudeurs de Ligny !

Cross-country / Enduro / Freeride / DH / Route / Cyclo-cross

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

la Colombie Britannique est la mecque du Singletrack...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mx
Admin

Vélo : Giant TCR Advanced SL - Scott Scale 29'
Pratique : Route / XC

MessageSujet: la Colombie Britannique est la mecque du Singletrack...   Sam 27 Nov 2010 - 8:11

November 26, 2010

" Tel Hawaii pour le surfeur ou l'Himalaya pour l'alpiniste, la Colombie Britannique est la mecque du Singletrack... "
Amis vététistes,

Je m'appelle Julien Prenez, pur produit Franc Comtois, je travaille aujourd'hui pour BC Bike Race dans l’ouest Canadien dans la région de Vancouver.

J'ai la chance de vivre d'incroyables aventures dans une région ou VTT rime avec religion, je partage mes exploits à travers un blog:

http://bclifeadventure.blogspot.com/

Mon rôle est de parler de cette course aux vététistes Européens. A l'intérieur de mon blog vous trouverez un article en Français à propos de BC Bike Race:

" La prestigieuse BC Bike Race est la course offrant le plus de singletracks au monde (+280km), elle est également la plus grosse course XC par étapes d'Amérique du Nord!"

La plupart des participants parlent de la meilleure semaine à vélo de leur vie.
Découvrez le récit d'aventures d'un participant Français en cliquant ici (article du magasine Velomag) =ici

http://www.bcbikerace.com/assets/File/VeloMag2010.pdf?utm_medium=email&utm_campaign=Plerinage++la+Mecque+du+Singletrack&utm_content=Plerinage++la+Mecque+du+Singletrack+CID_3c67cb96b1493b58a76a911ec7e279bc&utm_source=Email+marketing+software&utm_term

Pourquoi ne pas tenter l'aventure?

Des offres spéciales sont disponibles pour les clubs de VTT européens.
je travaille spécialement pour répondre à vos questions, n'hésitez pas à me contacter par email
: julien@bcbikerace.com
Rendez vous sur mon blog

http://bclifeadventure.blogspot.com/
et sur
www.bcbikerace.com

Sportivement
Julien

www.bcbikerace.com

la Colombie Britannique est la mecque du Singletrack...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1