Bienvenue sur le forum des Baroudeurs de Ligny !

Cross-country / Enduro / Freeride / DH / Route / Cyclo-cross
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur le journal du Lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mx
Admin
avatar

Nombre de messages : 5519
Age : 54
Localisation : Ligny
Vélo : Giant TCR Advanced SL - Scott Scale 29'
Pratique : Route / XC
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Sur le journal du Lundi   Lun 8 Mar 2010 - 8:15

Absalon quatrième




Pour sa première course en VTT de l’année, Julien Absalon a terminé quatrième de la Maremma Cup, remportée à domicile par Marco Aurelio Fontana, le champion d’Italie de cyclo-cross, les Suisses Florian Vogel et Nino Schurter (le champion du monde) complétant le podium. « Les deux premiers sont partis tout de suite, je ne les ai pas vus de la course », raconte le champion olympique, néanmoins satisfait de ses sensations pour cette reprise. Cette semaine, le Lorrain met le cap sur l’Espagne pour un stage qui sera ponctué par une manche de la Coupe d’Espagne.

Grand Prix de Lillers juniors. Julien Masson a réalisé une belle performance dans le Pas-de-Calais où il s’est classé onzième d’une course à laquelle participaient 120 coureurs et remportée par le champion du monde de la catégorie. Le sociétaire de l’UC Messina Amnéville a été dans le coup tout au long des 112 km. « Mais j’aurais pu faire mieux, estime le Mosellan, je me suis fait piéger à 15 km de l’arrivée par un coup de bordure. »

Joinville. Le Lorrain Nacer Bouhanni, qui porte les couleurs de l’UVCA Troyes, a remporté hier le Grand Prix de Joinville à l’issue duquel Bruno Chardon (UC Barisienne) est monté sur la troisième marche du podium.
Sanchey.
La saison sur route n’a toujours pas repris en Lorraine. Une semaine après l’annulation du Grand Prix d’Ouverture à Amnéville en raison de la tempête, le Tour de la Communauté de Communes du Pays d’Olima et du Val d’Avière, à Sanchey, n’a pas eu lieu hier à cause de la neige tombée dans les Vosges. Et la tempête d’il y a huit jours a d’ores et déjà contraint les organisateurs à renoncer à lancer la saison de VTT, prévue à Golbey samedi prochain.

Trois jours de Flandre Occidentale. Le Belge Jens Keukeleire (Cofidis) a remporté, hier, les Trois jours de Flandre Occidentale. Son compatriote Kris Boeckmans (Topsport) s’est imposé au terme de la troisième et dernière étape au cours de laquelle le Lorrain Steve Chainel (Bouygues) a abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sur le journal du Lundi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le journal du Lundi
» Qui tient un journal de bord ? [pêche carpe]
» le journal DE LA COUPE DU MONDE 2010
» Préavis de grève pour le Lundi 15 décembre… (reconductible)
» F800GS dans Moto Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Baroudeurs de Ligny ! :: L'album souvenir :: Revue de presse-
Sauter vers: